NATIFS
Ce règlement est susceptible d’évoluer afin de garantir un équilibre juste et équitable avec les autres factions. Nous restons ouverts à vos idées et suggestions pour l’améliorer.
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Identité & cohérence
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Nom, apparence et histoire doivent être cohérents avec la culture.
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Pas d’éléments modernes injustifiés (armes, vêtements, langage, etc.)
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Comportement RP
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Les natifs ne sont pas des criminels, mais peuvent protéger leur terre si le RP le justifie.
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Respect de la structure tribale et des traditions (chefs, anciens, chamans…).
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Les interactions doivent être logiques et crédibles: méfiance, diplomatie, ou conflit selon le contexte.
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Limites et règles spécifiques
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Les natifs ne peuvent occuper aucun poste gouvernemental (shérif, juge, maire, etc.).
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Chaque groupe ou tribu peut disposer d’une ressource unique, liée à son territoire et à son RP (plante, objet artisanal, etc.).
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Les alliances externes doivent être logiques et validées RP.
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Culture & respect
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Le RP doit faire vivre la culture : rituels, croyances, symboles.
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Interdits: stéréotypes, comportements moqueurs, langage caricatural.
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Le rôle de natif demande respect, immersion et cohérence.​
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Toute dérive ou non-respect de ces règles pourra entraîner sanctions selon la gravité.