top of page

NATIFS

Ce règlement est susceptible d’évoluer afin de garantir un équilibre juste et équitable avec les autres factions. Nous restons ouverts à vos idées et suggestions pour l’améliorer.

​

Identité & cohérence

​

  • Nom, apparence et histoire doivent être cohérents avec la culture.

  • Pas d’éléments modernes injustifiés (armes, vêtements, langage, etc.)

​

Comportement RP

​

  • Les natifs ne sont pas des criminels, mais peuvent protéger leur terre si le RP le justifie.

  • Respect de la structure tribale et des traditions (chefs, anciens, chamans…).

  • Les interactions doivent être logiques et crédibles: méfiance, diplomatie, ou conflit selon le contexte.

​

Limites et règles spécifiques

​

  • Les natifs ne peuvent occuper aucun poste gouvernemental (shérif, juge, maire, etc.).

  • Chaque groupe ou tribu peut disposer d’une ressource unique, liée à son territoire et à son RP (plante, objet artisanal, etc.).

  • Les alliances externes doivent être logiques et validées RP.

​

Culture & respect

​

  • Le RP doit faire vivre la culture : rituels, croyances, symboles.

  • Interdits: stéréotypes, comportements moqueurs, langage caricatural.

  • Le rôle de natif demande respect, immersion et cohérence.​

​

Toute dérive ou non-respect de ces règles pourra entraîner sanctions selon la gravité.

© 2025 par WESTHEAVEN. Créé avec Wix.com

bottom of page